Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bludenz
2 juin 2004

Bon ben voila on commence donc aujourd'hui. J'ai

Bon ben voila on commence donc aujourd'hui. J'ai toujours détester la vie au point de l'aimer. Et aujourd'hui encore bien plus, tenez par exemple aujourd'hui encore on a voulu m'orienter dans une section que je ne veux pas. Vous rendez vous compte un peu du pouvoir que peuvent avoir certain gens sur vous alors que vous ne leurs avait rien demandé et que vous ne le connaisez en rien. Mais ils arrivent quand meme à juger sur des chiffres, et c'est pour cela que je deteste cette société. Je hais la France, c'est un pays trop vieux qui se repose beaucoup trop sur tout ce qu'il y a d'anciens. Connaissez vous par exemple un pays ou il y a encore plus de norme et de morale?? Et pourtant je suis francais. M'a ton demandé mon avis, non et pourtant je suis francais. Je vous de sortir tout de suite des clichés je suis ni anarchistes, ni anti-france, c'est juste que de mes petits yeux je me rend compte que je suis pris pour des statistiques. Avez vous jamais eu l'impression de vous faire avoir? N'avez vous jamais ressenti de l'indifférence ou de mépris chez le regard des autres??? Et si c'était ca?? Non plûtot crever!!!

A bientot

Bludenz 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j<br /> e connais bien Bludenz et mème certains habitants de ce pays.
bludenz
Publicité
Publicité